Est-ce que l'installation d'un système d'accès avec carte magnétique en dehors des heures d'ouverture normales vous permettrait de fréquenter davantage le GYM-Action?

Le GYM-Action étudie présentement la possibilité d'installer un système d'accès avec carte magnétique pour accès en dehors des heures d'ouverture.
Serait-ce un incitatif pour vous motiver à venir au GYM?
Si oui, quelles heures vous conviendraient?
Merci de votre participation!

Oui! Je serais intéressé! (4)

44.44 %

Non! Merci! (5)

55.56 %

Commentaires

  • Bianka Viel
    • 1. Bianka Viel Le 30/06/2020
    Bonjour,
    Oui bien évidemment que ce mode de fonctionnement faciliterait l'accès à une clientèle plus vaste. Ce genre de système d'accès avec carte magnétique fonctionne bien dans plusieurs centres de conditionnement physique. L'important est que les gens soient au courant qu'il n'y aura personne pour les assister ou les conseiller en dehors des heures d'ouverture. Par conséquent, ils seront plus prudents et/ou adapteront leur entraînement en conséquence. Merci à vous!
  • Linda Castonguay
    • 2. Linda Castonguay Le 11/12/2019
    Bonjour,

    Je suis intéressée mais la seule crainte pour moi c'est au niveau de la sécurité de l'utilisateur. Si jamais l'utilisateur avait un malaise et qu'il est seul au gym. Combien de temps cela prendrait à avoir du secours? Est-ce qu'il pourrait y avoir poursuite et mettre en danger la fermeture définitive du centre de conditionnement physique?
  • Réginald Gagnon
    • 3. Réginald Gagnon Le 10/12/2019
    Bonjour,

    Je serais intéressé d'y aller parfois plus tôt le matin ou même lorsque c'est fermé en dehors des heures d'ouverture le weekend ou pendant même certains congés.

    Merci pour ce sondage, ce principe fonctionne présentement à St-Jean-Port-Joli.

Ajouter un commentaire